S'Informer à la minute près
Bann23

ÉLECTIONS COMMUNALES: Ce qu’il faut savoir du plus jeune candidat à la mairie de Matoto.

Mohamed Kallo est né un jour du 27 avril 1991 à Dabola dans la sous-préfecture d’Arfamoussaya dans une famille de 9 enfants. Dès l’âge de 4 ans, il a eu du goût pour les études à Arfamoussaya où il a fait ses premiers pas entre 1995 et 2005.

À l’obtention de son certificat d’études primaire, il à été transféré à Conakry pour suivre ses études dans la commune de MATOTO précisément dans le quartier Sangoyah au sein du groupe scolaire Lucien guilao.
Après 7 ans d’études dans les classes secondaires, il a décroché son baccalauréat unique en 2012, orienté au département de science politique au sein de l’Université mahatma Gandhi.
Après l’obtention de son diplôme de licence en science politique en 2015, il a intégré le parti UMP ( Union pour un Mouvement Populaire) en prélude des élections présidentielles de 2015 d’où il a été nommé par le président dudit parti comme membre de la cellule de communication, membre de BNP (Bureau politique national) et secrétaire fédéral du parti dans la commune de MATOTO.

Quelques mois plus tard, il a été nommé par son président comme son représentant permanent auprès du chef de file de l’opposition guinéenne.
Aujourd’hui, il est candidat aux élections communales du 4 février à Matoto. Le jeune candidat repose son combat pour un changement générationnel, et pour ce faire, il mise sur la jeunesse. Une jeunesse qui a l’occasion cette fois de voter pour elle-même, en élisant la liste du candidat de l’UMP pour restituer aux populations de Matoto leur dignité »

Lopez Faya Yombouno

666 90 66 50

Facebook Comments