S'Informer à la minute près
jeune solidaire
Bann23

« Aboubacar Soumah » Je félicite Mamadou Samba Diallo et je me mets à sa disposition par rapport à ma petite expérience de 11 ans à la tête de cette commune !

Interview de Aboubacar SOUMAH candidat malheureux à la mairie de Dixinn, Suite à la Mise en place du bureau exécutif de la commune de Dixinn, Ce Vendredi 16 novembre 2018

La démocratie a gagné, je félicite les heureux élus et en tant que conseiller communal, soyez en rassurés, et appartenant à la population de Dixinn, je mettrai tout en œuvre pour que notre conseil, c’est à dire les 37, qu’on fasse en sorte que les populations de Dixinn n’oublient pas ce conseil communal en apportant ma modeste contribution de façon sincère, honnête et patriotique dans le cadre du développement de Dixinn. Je remercie l’ensemble des personnalités politiques qui nous ont apportés leurs contributions, leur soutiens moraux, matériels voire même financiers ainsi qu’aux populations de Dixinn qui ont bien voulu ce nombre de conseillers, merci à Dieu, merci à ma Maman.

Vous savez la paix coûte cher, si c’est à cause d’Aboubacar Soumah que le pays peut prendre feu, Aboubacar Soumah est prêt à céder. Je félicite Monsieur Mamadou Samba Diallo, vous me verrez l’embrasser tout de suite. Je me mets à sa disposition par rapport à ma petite expérience de 11 ans dans cette commune, je lui apporterai tout ce dont il a besoin pour que notre équipe triomphe à DIxinn et soyez en rassurés.

Louis De Funès pour MondeMedia

Facebook Comments