Le bureau national des victimes des QNET, remercie et exprime toute satisfaction envers l’état guinéen pour son implication aux côtés des victimes dans la lutte contre les agissements de l’entreprise chimérique QNET, pour les faits d’escroquerie et d’abus de confiance portant sur plusieurs milliards de nos francs dont ont étés victimes les FEMMES HOMMES, JEUNES, HANDICAPÉS, PAYSANS, INTELLECTUEL, sur l’ensemble du territoire national.
Par la même occasion, il porte à la connaissance de toutes les victimes de QNET, en République de Guinée qu’après deux (2) ans de lutte acharnées des services spéciaux de lutte contre ce réseaux mafieux, que l’état guinéen a pris désormais toutes les dispositions utiles pour faire entendre notre causes, conformément aux lois et règlements en vigueur dans notre pays, un avocat a été commis d’office à cet effet pour la défense de notre cause.
Pour ce faire la direction centrale de la police judiciaire (DCPJ) est le service désigné pour acter la procédure autour de QNET.
Ainsi, dans le but de mieux coordonner nos actions, le bureau national des victimes de QNET, invite toutes les victimes dans les quartes (4) régions naturelles de se constituer en association de dresser les listes de toutes les victimes de QNET, relevant de leur ressort et nous les faire parvenir dans un bref délai.
Ces listes comporteront les noms et prénoms, les montants escroqué, le numéro de téléphone et l’adresse de chaque victimes.
Nous savons compter sur la promptitude et la disponibilité de toutes les victimes
Ensemble nous vaincrons
Président : Imam Bangoura – Tel : 664416342
Vice présidente : Camara Mariame Sanoussy– Tel : 620659272
Copie ci-dessous