S'Informer à la minute près
jeune solidaire
Bann23

CONAKRY- Ibrahima Prince Diallo, du groupe HADAFO médias, offre des vivres aux enseignants du privé des communes de Kaloum et de Matam !

Le journaliste Ibrahima Prince Diallo, du groupe HADAFO médias, qui offre des vivres aux enseignants du privé de Conakry depuis le début du mois saint de Ramadan, continue son geste dans les communes.

Ce vendredi 8 mai 2020, ce sont 40 enseignants du privé des communes de Kaloum et de Matam, qui ont bénéficié de ces vivres.

La remise de ces deux tonnes de riz, a eu lieu dans l’enceinte de la mairie de Kaloum en présence de plusieurs responsables.

Selon Prince Diallo, ces sacs de riz ont été obtenus grâce à l’appui de bonnes volontés, comme l’honorable Oumar Sidibé de Dixinn, Fodéba Isto Keïra, Hadja Aissatou Bella Diallo et l’international guinéen Naby Keïta (Déco).

« Nous demandons à la fondation Alpha Condé de nous rejoindre afin de donner le sourire à ces concitoyens. Le président de la République est le père de la Nation. Ces enseignants sont ses fils et filles. Il est bien de donner des kits de lavage des mains, de partager des bavettes. Mais, nous attirons son attention pour lui faire savoir qu’au-delà de la maladie, la famine peut aussi tuer », a lancé Ibrahima Prince Diallo, qui entend poursuivre ce geste pour le bien-être des enseignants du privé.

Les bénéficiaires se sont félicité de l’aide, à eux apportée et ont remercié les donateurs.

 

TBD/ Louis De Funès Diallo 

 

Facebook Comments