GUINÉENNES ET GUINÉENS !
VOUS ÊTES ADMIRABLES !
Vous ne vous êtes pas ménagés. Vous avez fait appel à votre créativité, à votre ingéniosité. Chacun de vous y est allé de son petit numéro, de son astuce, pour marquer la différence.
Des milliers de montages vidéos, avec génie, postés sur les réseaux sociaux. Dans lesquelles vidéos images et sons se tiraillent la vedette.
Des esprits fertiles et des plumes habiles pour de nombreux textes écrits et postés sur les réseaux sociaux. Des textes à vous couper le souffle sur des posts où les mots et les images font la concurrence.
Des artistes Joyeux, fortement mobilisés partout où ils vivent à travers le monde. Oh Oh Oh ! Que des artistes ! Je vous adore les artistes de mon cher pays. La Guinée.
Des solos vocaux, des acapellas, des featurings, des acrobates, des fortes mobilisations de femmes avec des génies créatrices traditionnelles exceptionnelles.
La jeunesse, toujours égale à elle-même. La jeunesse et moi pour toujours. Les jeunes de l’axe, de la littorale, des côtes, des îles, des collines, plaines et montagnes. Les jeunes des centres urbains et ruraux mais aussi et surtout ceux vivant à l’étranger. Tous ont fait la
fête.
Des appels, des messages écrits et vocaux. Des directs sur les réseaux sociaux. Des messages et appels dans les émissions radios…
TOUT ÇA POURQUOI ?
Pour marquer votre enchantement de souhaiter JOYEUX ANNIVERSAIRE à ma modeste personne !
Qu’est ce que je suis contente ! Joyeuse ! RECONNAISSANTE envers vous, MES CHERS COMPATRIOTES !
Vous l’avez écrit à l’encre indélébile et vous avez fait de moi LA REINE DU 19 AOÛT.
MERCI ! ! !