S'Informer à la minute près
Bann23

Bonne Élection du 18 octobre 2020 (Par Aboubacar Camara) !

Guinéennes Guinéens…

Peuple en souffrance, aveuglé par l’ethnostrategie des politiques. Ouvrez vos yeux, peuple martyr, votre souffrance est loin de son épilogue.  

Bonne présidentielle à toutes ces familles qui, malgré des appels incessants passés à leurs contemporains n’auront rien dans les bras que les regards crispés et coupables des politiques  en soif de pouvoir de domination. 

Bonne présidentielle à tous ces jeunes qui se sont déjà résolus à la routine car, sachant bien, le triste sort reversé aux démunis politiques (peuple) dans un pays en totale perte de vitesse, à ceux qui se contenteront d’offrir malgré tout, un visage reluisant et amical à leur entourage et aux siens car ne voulant plus penser à un passé douloureux sur le point de se reproduire.

Bonne présidentielle  à toutes ces familles brisées qui n’ont que le courage comme remède et dont les attitudes sont pétries de bon sens, à toutes ces familles qui acceptent tout pour cacher leurs peines et marcher droit puisqu’il s’agira de cela. A ces familles qui portent en elles, des blessures profondes dont les racines sont profondément enfouies sous terre voisine.

Bonne présidentielle  à toutes ces entités qui ne font pas ce qu’elles aiment car, la société en a décidé autrement, à ces personnes qui aiment ce qu’elles ne disent pas, par peur d’être jugées par la société. 

Bonne Présidentielle à toutes ces personnes  qui sont émotionnelllement dépassées, moralement épuisées, spirituellement mortes mais, physiquement souriantes. A ces familles dont le chagrin est comme un océan profond sombre et vaste, ces familles qui savent que la tristesse est comme un voleur dans la nuit, silencieux, incontrôlable et très souvent injuste.

Bonne présidentielle à tous les politiques qui ont la certitude que les personnes les plus tristes sont toujours celles qui tentent de rendre les autres heureux, parce qu’ils savent ce que c’est que de se sentir totalement inutile… ils  savent que personne ne devrait se sentir comme ça. 

 »La société est devenue si malhonnête que la Vérité offense les gens »

BONNE PRÉSIDENTIELLE  À TOUTES ET À TOUS. IL FALLAIT QUE JE LE DISE

MoToCo (MouvementTousCoupables)

AquiLaFaute?

Facebook Comments