C’est sous le thème : « Quel bilan du décanat de gouvernance de Alpha Condé ? » que M. Mohamed LamineYayo inspecteur de Finances et Directeur Général du patrimoine bâti public a tenu sa conférence de presse hier samedi 10 octobre 2020.
Pour Mohamed Lamine Yayo le bilan du président de la République candidat à sa propre succession est appréciable. Il cite entre autre: «A l’Institut Giscard d’Estaing de Faranah, un amphithéâtre bondé de monde, où autorités administratives, Gouverneur, le maire 1er magistrat de la ville, les autorités universitaire et le corps enseignant dans un gymnastique intellectuel ont passé au peigne fin le bilan du PRAC, le sujet entre social, économique, administratif, mines, travaux publics, dans un emballage Guinea us Back » affirme cet inspecteur de Finances.
ce rendez-vous de donner et de recevoir, comme l’a voulu le conférencier, les rideaux « se sont tombés » dit-il avec brio « car les sujets aussi vastes que multiples, le temps n’a pas permis malheureusement de toucher ce qui serait trop prétentieux dixit le conférencier, en tout cas pour chacun et pour tous le débat valait la chandelle » a conclu M. Mohamed Lamine Yayo.
TBD/ Louis De Funès Diallo
TEL: (+224) 628031130
E-mail : Louisthiernodiallo@gmail.com