S'Informer à la minute près
jeune solidaire
Bann23

GUINEE- Les anciens ministres, anciens hauts fonctionnaires et présidents d’institutions dissoutes sommés de quitter les domaines bâtis et non bâtis de l’État (Communiqué)

 

Dans un communiqué lu à la télévision nationale, le premier ministre Mohamed Béavogui a invité les membres du gouvernement sortant et ceux des institutions républicaines dissoutes à libérer leurs résidences de fonctions.

Ci-dessous communiqué :

Il est demandé à l’ensemble des ministres du gouvernement sortant, membres des institutions dissoutes de quitter les domaines bâtis et non bâtis de l’État qu’ils occupent.

 

Par ailleurs, le gouvernement a entrepris l’inventaire de l’ensemble des biens immobiliers appartenant à l’État depuis 1958. Dans ce contexte, il est également demandé à tous les anciens ministres et les anciens hauts fonctionnaires des institutions de la république qui continuent à occuper les domaines bâtis et non bâtis de l’État de prendre attache avec le ministère de l’urbanisme, de l’habitat et de l’aménagement du territoire et le secrétariat général à la présidence de la république qui sont chargés de l’application du présent communiqué.

 

TBD/ Louis De Funès Diallo 

Facebook Comments