S'Informer à la minute près
jeune solidaire
Bann23

GUINÉE- Cellou Dalein Diallo : «Il a fallu l’aide et le soutien des bonnes volontés pour nous permettre de rééquiper nos bureaux»

 

Ce mercredi 15 décembre 2021, le Président de l’UFDG, s’est réjoui, d’avoir retrouver le QG de son parti sis à Hamdallaye CBG, dans la commune de Ratoma, fermé au lendemain de l’élection présidentielle du 18 octobre 2020 sous régime d’Alpha Condé. Selon Cellou Dalein Diallo, il n’a plus besoin de ses domiciles pour travailler et faire les plénières.

«Il faut nous féliciter pour avoir réhabilité nos locaux. Vous savez que les forces de défense et des sécurité qui étaient là avaient tout détruit avant de partir. Il a fallu l’aide et le soutien des bonnes volontés pour nous permettre de rééquiper nos bureaux et notre siège. Donc, je voudrais saisir l’occasion pour remercier toutes celles et tous ceux qui ont contribué à la réhabilitation de ces locaux et féliciter encore le colonel Mamadi Doumbouya pour l’acte salutaire qu’il a posé le 05 septembre et qui a permis à l’UFDG de récupérer ses locaux et à ses dirigeants, leurs droits et libertés de voyager. Et surtout aussi, la libération de tous les militants et cadres du parti qui étaient injustement incarcérés. J’ai quitté ici le 20 octobre 2020 lorsqu’on a fait notre déclaration. C’est le premier jour et je me réjoui de retrouver nos locaux. Naturellement, c’est à l’occasion de la tenue de la plénière de l’ANAD. Maintenant, je viens travailler ici au lieu de le faire dans mes domiciles», a déclaré le candidat de l’ANAD.

 

Fatoumata Diaraye Bah pour Mondemedia.info

Facebook Comments