C’est avec les jeunes de Dixinn, sous une tente que Hadja Halimatou Dalein Diallo a suivi la deuxième sortie du Syli national de Guinée face aux Lions de la Teranga-Senegal.
“Je suis très fière du Syli. Vous savez que le football rassemble, le football n’a pas de parti. Le football c’est la famille, ça uni tout le monde. J’étais très contente d’être là parmi les jeunes de Dixinn, les jeunes de mon quartier qui ont montré que le Syli est une fierté nationale. Ils ont soutenu le Syli, et le Syli a fait un match nul et nous sommes très fiers du Syli. Je voudrais ici remercier tous ceux qui ont accompagné l’UFDG pour le soutien au Syli national, notre fierté.
Poursuivant son intervention ( ). Cette fois-ci, je ne sens pas trop l’engouement au tour du Syli. Le Syli commence à faire des performances, maintenant on se dit non, on va continuer à les soutenir, enfin de compte, ça va être une déception, non ! Ils ont besoin de notre soutien. Donc, continuons à soutenir le Syli. Je demande qu’on soutienne massivement le Syli. Moi, je sais que le Syli peut faire des miracles”, a indiqué la l’épouse de Cellou Dalein Diallo
TBD/ Louis De Funès Diallo