S'Informer à la minute près
Bann23

GUINEE- Ibrahima Diallo empêché de voyager :«dans les conditions normales on ne devrait pas les empêcher de se mouvoir,…», Me Alseny Aissata

 

Chez nos confrères de D’Espace ce mardi 25 juillet 2023, dans l’émission “Before GG“, Me Alseny Aissata s’est prononcé sur la situation de son client qui a été empêché de voyager hier. À l’en croire, à partir du moment où Ils ont été libérés, dans les conditions normales on ne devrait pas les empêcher de se mouvoir.

 

«J’avoue qu’on lui a empêché de sortir du territoire national, c’est extrêmement grave, nous avons regretté cette décision des autorités. On nous a pas donné la moindre explication, relative à leur refus de laisser Mr Ibrahima sortir. Au début on pensait que tout allait bien partir, dans la mesure même ou le procureur général nous avait demandé de faire une demande d’intervention afin qu’il autorise la levée d’interdiction de voyager de Mr Ibrahima, on l’a fait. Hier jusqu’à 20h on était dans son bureau il n’a pas voulu signer cette demande d’intervention et la réquisition afin de lever l’interdiction de sortir. À partir du moment où Ils ont été libérés,… dans les conditions normales on ne devrait pas les empêcher de se mouvoir, d’aller, de venir et de sortir du pays», a-t-il fait savoir.

 

Fatoumata Diaraye Bah pour mondemedia.info

Facebook Comments