S'Informer à la minute près
jeune solidaire
Bann23

GUINEE- Transition: «nous sommes en train de nous préparer, nous sommes en train de concevoir des stratégies nécessaires, pour que le retour à l’ordre constitutionnel soit la priorité du CNRD» Aboubacar Soumah

 

Le président du parti GDE, dans sa prise de parole chez nos confrères de Djoma dans l’émission “On refait le monde“ a fait savoir, qu’aucun groupe de guinéens, ne peut se prévaloir avoir le titre foncier de la Guinée. À l’en croire, ils sont entrain de concevoir des stratégies nécessaires pour que le retour à l’ordre constitutionnel soit la priorité du CNRD.

«La Guinée appartient à tous les guinéens, aucun guinéen, aucun groupe de guinéens, ne peut se prévaloir avoir le titre foncier de la Guinée. Soyez rassurés que nous sommes en train de nous préparer, nous sommes en train de concevoir des stratégies nécessaires, pour que le retour à l’ordre constitutionnel soit la priorité du CNRD. C’est ça qui va dans l’intérêt de la Guinée et dans l’intérêt personnel du Colonel Mamadi Doumbouya», fait savoir Aboubacar Soumah.

Fatoumata Diaraye Bah pour mondemedia.info

Facebook Comments