Ce samedi au siège du RPG Arc-en-ciel, le déplacement du président Mamadi Doumbouya s’est invité au débat du jour. Pour Mohamed Lamine Kamissoko le Général Mamadi Doumbouya, est parti à Rwanda pour chercher de l’expérience. À l’en croire, tout le monde est entrain de voir la dictature s’installer et personne ne bouge le petit doigt.
«Nous assistons à la restriction de l’internet dans le pays, qui a levé le petit doigt ? Tout le monde est assis, on voit le président Mamadi Doumbouya, quitter le pays pour le Rwanda. Qui ne connait pas Paul Kagamé ? Un dictateur qui a tué les opposants et saché d’autres, en imposant un régime de dictature militaire. Mamadi Doumbouya pars chez ce dernier pour chercher de l’expérience. On est tous en train de voir la dictature s’installer et personne ne dit mot…», a-t-il laissé entendre avant d’inviter les acteurs sociopolitique à une union
« À tout les acteurs politiques, les forces vives laissons ce qui s’est passé derrière nous, mettons la Guinée devant. Donnons nous les mains, n’acceptons pas qu’ils installent la dictature dans notre pays…» a-t-il lancé.
Fatoumata Diaraye Bah pour mondemedia.info