Lors du rassemblement du RPG arc-en-ciel ce samedi au sein de son siège sis à Gbessia dans la commune de Matoto, un membre du bureau politique, s’est t’exprimer sur la situation sociopolitique dont la population est victime. Selon Aboubacar Demba DANSOKO, la situation du Guinéen va continuer à se dégrader. À l’en croire, le CNRD, devrais faire des bons offices pour demander pardon et mettre tout en œuvre pour que tous les exilés politiques reviennent au pays.
«Je ne suis pas l’apôtre de l’apocalypse mais sachez que la situation du Guinéen va continuer à se dégrader. Avec cette gestion, la situation va continuer à se dégrader. Et moi, je lance un appel au CNRD, je leur dit: vous avez promis monts et merveilles aux Guinéens, vous avez amené les Guinéens à un niveau qu’ils n’avaient pas connus depuis l’indépendance. Il faut le comprendre comme ça.
Il faut que le CNRD sache que c’est maintenant qu’il faut faire les bons offices pour demander pardon et mettre tout en œuvre pour que le professeur Alpha Condé et tous les exilés politiques reviennent au pays…», a-t-il suggéré.
Fatoumata Diaraye Bah pour mondemedia.info