La nomination des chefs de bureau de quartier suscite beaucoup de réactions dans la cité. Dans un entretien qu’il nous a accordé, le président du Mouvement pour la Solidarité et le Développement s’est exprimé sur le sujet qui continue d’alimenter le débat.
Dr Abdoulaye Diallo, estime que politiquement la nomination des chefs de quartier est une mauvaise option. Avant de se prononcer sur une éventuelle candidature du Président de la transition.
«Vous savez en principe les conseils de quartier ne sont pas à nommer mais malheureusement chez nous la pyramide est inversée c’est là-bas le hic en tout cas politiquement c’est une mauvaise option…», a-t-il fait savoir.
Sur l’éventuelle candidature du président de la transition, cet auteur politique laisse entendre qu’ «À leur arrivée ils nous ont promis qu’aucun membre du CNRD ne sera candidat à quelconque élection donc si le contraire se produit ce qui veut dire que le président de la junte a trahit son serment…», a-t-il laisse entendre.
Concernant un glissement de calendrier, le leader du MSD a fait savoir, qu’«ils ne font rien sur le terrain allant dans le sens d’organiser des élections, il faut dire qu’ils ne sont pas du tout la solution à nos maux…», a soutenu Dr Abdoulaye Diallo.
Fatoumata Diaraye Bah pour mondemedia.info