S'Informer à la minute près
jeune solidaire
Bann23

CONAKRY- Nous demandons la mise mise en liberté de “M. Aliou Bah“ dans les plus brefs délais (Rafiou Sow)

Nous revenons une nouvelle fois pour dénoncer et condamner avec vigueur les récurantes violations des droits et libertés des citoyens guinéens innocents et dévouer à la défenses des principes démocratiques et patriotiques.

La violation des droits de libre circulation de monsieur Aliou Bah et sa séquestration pour des motifs fallacieuses par la gendarmerie nationale est injustifiés et inacceptable . Et demandons sa mise en liberté dans les plus brefs délais. De même que tous nos autres concitoyens (Oumar Sylla Foniké Manguet, Billo Bah, Habib Marwane Camara, Mr. Sadou Nimaga, et tous les autres anonymes…) aussi kidnapper et détenus illégalement dans des conditions douteuses.

Ces pratiques rétrogrades, déshonorant, et éhontés nous renforces dans notre conviction de croire que ce sont les méthodes pratiqués de nos jours par les autorités actuelles pour faire taire toutes voix critiques à leur endroit .

Nous appelons une nouvelle fois, Le Gal Mamady Doumbouya et son gouvernement à prendre toutes les dispositions possibles pour mettre fin à de telles pratiques . Et à diligenter leur retour rapide auprès de leurs familles respectives, saint et sauf.

Réitérons notre appel à la prise de conscience et à la mobilisation de tout le peuple de Guinée épris de justice et de libertés pour la défense des droits et libertés. Et au retour rapide à l’ordre constitutionnel .

Le président du PRP
Rafiou Sow

#PartiPrph