S'Informer à la minute près
jeune solidaire
Bann23

GUINEE- Ramadan 2025 : le président du GOHA International invite les opérateurs économiques à faire preuve de générosité

Les fidèles musulmans de Guinée, à l’instar de leur coreligionnaires du monde accompliront l’un des piliers de l’Islam. Il s’agit du mois de Ramadan 2025 qui arrive dans un contexte où certaines denrées alimentaires n’ont pas encore connu de baisse. Pour permettre aux fidèles musulmans de Guinée d’accomplir cette exigence, le président du Groupe organisé des hommes d’affaires (GOHA) international fait une invite aux opérateurs économiques.

« Pour aider les fidèles musulmans à mieux passer ce mois de pénitence, nous invitons les opérateurs économiques à ne pas augmenter les prix des denrées de première nécessité à défaut de les baisser. Nous exhortons également les autorités du pays à créer les conditions pour cela soit une réalité. L’invite à la générosité est lancée aux opérateurs économiques partout où le GOHA International est présent à travers le monde. Par ailleurs, Chérif Mohamed Abdallah Haïdara demande à chacun et à tous de profiter de ce mois de pénitence pour prier pour la paix partout où il y a la guerre à travers le monde », rapporte le service de communication de ladite organisation.

 

Salifou Bangoura, Pour Mondemedia.info