C’est le Coordinateur de la Sécurité de la Société TOPAZ Mamadou Oury CONDE qui a procédé à la remise des clés ce vendredi 21 mars 2025, à l’occasion du traditionnel rassemblement de la Police Nationale.
Ces six (6) engins flambant neuf accompagnés de quatorze mille (14.000) tenues M.O serviront à plusieurs missions essentielles de la DGPN et contribueront à donner une image reluisante au personnel de Police à travers une parure qui laisse contempler.
Ce geste, grandeur nature du PDG de l’industrie TOPAZ, s’inscrit en droite ligne de la volonté de la multinationale à soutenir les efforts de modernisation de la Police Nationale, une vision du Président de la République, Chef de l’État, Chef Suprême des Armées, Le Général d’Armée Mamadi DOUMBOUYA.
En recevant ce présent, le numéro un de la Police Nationale le Général de Division Djeneba Sory CAMARA se dit galvanisé et réconforté; il a exprimé sa satisfaction vis-à-vis du partenariat entre TOPAZ et la Police Nationale.
En conséquence, il a dépêché une délégation de la Direction Générale de la Police Nationale chez ladite société pour une remise de Satisfecit de reconnaissance au PDG Mr Ashok VASWANI.
Ce rassemblement était aussi l’occasion de procéder à la remise de diplômes et satisfecits aux stagiaires et formateurs militaires du cours de conduite des engins blindés.
Le Grand Officier de l’Ordre National du Mérite a vivement remercié les cadres militaires pour leur accompagnement continuel dans le cadre du perfectionnement des agents de la Police Nationale.