S'Informer à la minute près
jeune solidaire
Bann23

GUINEE- Me Pépé Koulemou « Le Général Sékouba Konaté et Alpha Condé sont à l’origine du massacre du 28 septembre…»

 

L’un des conseils du capitaine Moussa Dadis Camara, qui s’est exprimé dans le cadre des événements  du 28 septembre , a laissé entendre que c’est l’ancien président Alpha Condé et le général Sékouba Konaté qui sont à l’origine de ces massacres. À en croire Me Pépé Koulemou, c’est un complot contre le président Dadis.

 

«Les événements du 28 septembre ne sont rien d’autre qu’un complot contre le président Dadis. Ils etaient dirigés contre lui. C’est pourquoi, nous réclamons la comparution de Sekouba Konaté et d’Alpha Condé. Ils doivent aussi être devant la barre.
le général Sékouba Konaté et Alpha Condé sont à l’origine du massacre du 28 septembre. C’est le président Alpha Condé qui a fixé la date de la manifestation. Mais à la veille, il a quitté Conakry pour New York. Dès après les événements, il a été le premier à intervenir dans des médias étrangers. D’ailleurs, le massacre du 28 septembre a profité à Sekouba Konaté et Alpha Condé. C’est pourquoi, nous exigeons leur comparution», a-t-il martelé.

Fatoumata Diaraye Bah pour mondemedia.info

Facebook Comments