S'Informer à la minute près
jeune solidaire
Bann23

GUINEE- Dr Ibrahima Sory Diallo flingue le quatuor :«Aujourd’hui vous n’êtes même pas capables de vous réunir dans vos sièges, vous n’êtes pas lourds…»

En conférence de presse ce mercredi, le collectif des acteurs sociopolitiques du cadre de dialogue inter-guinéen, a lancé au Quatuor qui refuse de s’associer au cadre de dialogue et qui demande un autre dialogue qui sera délocalisé à l’étranger. Pour le leader du ABC-BOC, le poids lourd aujourd’hui c’est le CNRD

«On parle de poids lourd, quand il y a des gens qui peuvent contraindre le CNRD à respecter la loi. Donc, si les gens n’ont pas pu faire tout ça ce qu’ils ne sont pas lourds. Aujourd’hui vous n’êtes même pas capables de vous réunir dans vos sièges, vous n’êtes pas lourds. Donc, celui qui était capable d’appeler à des manifestations de rue, contrer l’autorité à changer de décision ne peut plus le faire ce qu’on est pas lourd. Le CNRD devient aujourd’hui un passage obligé, il faut qu’on essaie de conjuguer avec le CNRD pour un retour à l’ordre constitutionnel, le poids lourd aujourd’hui c’est le CNRD», a lâché Dr Ibrahima Sory Diallo.

 

Fatoumata Diaraye Bah pour Mondemedia.info

Facebook Comments