S'Informer à la minute près
jeune solidaire
Bann23

GUINEE- «M. Hamidou Barry» Je lance cet appel pressant à l’endroit du Colonel, aujourd’hui, on ne peut pas prétendre diriger avec la force

Chez nos confrères de Fim ce vendredi 17 mars 2023, le président du parti citoyen pour l’intérêt collectif, s’est prononcé sur la situation socio-politique en Guinée. Dans son intervention il a lancé un appel à l’endroit du président Colonel Mamadi Doumbouya. Pour Hamidou Barry, “on ne peut pas prétendre diriger avec la force”.

«J’estime que le CNRD doit accepter une partie des guinéens, pour que nous puissions revenir autour de la table, pour discuter sereinement. Sur ce, je lance cet appel pressant à l’endroit du Colonel, aujourd’hui, on ne peut pas prétendre diriger avec la force. J’estime que la logique de diriger un pays rime avec le consensus, la concertation et le dialogue franc. C’est ce que nous demandons à la junte et j’estime que notre demande est légale. C’est une demande noble, salvatrice qui pourrait nous aider à nous construire une nation de concertation et de convivialité», a-t-il lancé.

Fatoumata Diaraye Bah pour Mondemedia.info

Facebook Comments