Ce vendredi 20 décembre 2024, l’artiste M’mah Kouyaté fera la dédicace de son tout premier album intitulé “Denko“ au palais du peuple. En conférence de presse ce mercredi l’artiste a fait savoir que son album est composé de 15 titres et quelques featirings, avec des icônes de la musique guinéenne. Cet album a été enregistré dans pas mal de studio.
«Pourquoi le choix de Denko, parce que ce sont des situations que les femmes vivent dans leurs foyers. Il y a des femmes qui n’ont pas d’enfants et c’est très difficile. Nous sommes des enfants d’autrui c’est pourquoi j’ai baptisé l’album Denko…», a-t-elle expliquée.
De son côté son producteur Mohamed Condé alias DJ Lako, a confié que son artiste est prête pour un concert géant.
«Aujourd’hui je parles avec ma casquette de producteur. En 2019 j’ai eu la chance de rencontrer M’mah Kouyaté et la chance que j’ai eu, de 2019 à 2020, j’ai eu tout le temps de préparer cette artiste, elle a accepté d’attendre. Au jour d’aujourd’hui, Je peux vous dire que M’mah Kouyaté est prêt à 90 % et je vous promets qu’elle va vous offrir un concert du jamais vu, vous allez voir un vrai spectacle. Je profite de l’occasion de confier M’mah Kouyaté à la presse, Parce que sans la presse l’artiste ne peut aller nulle part…», a assuré DJ Lako.
Fatoumata Diaraye Bah pour mondemedia.info