Sékhoutouréya : Elie Kamano dément avoir rencontré Alpha Condé

Depuis quelques heures, des rumeurs circulent partout,  sur les réseaux sociaux faisant état d’une rencontre entre le président de la République Alpha Condé et le reggea man Elie Kamano. Une source bien introduite au palais présidentiel a rapporté à nos confères de VisionGuinee que le reggaeman aurait même réussi à obtenir un tête-à-tête avec le maitre de Sékhoutouréyah.

Cette information a aussitôt été dementie par l’auteur de Malaya qui nie toute rencontre avec le chef de l’Etat. Peu de moment plus tard, Élie Kamano poste une photo sur sa page facebook avec un doigt sur ses lèvres comme pour dire à ses détracteurs d’arrêter l’intox. Au dessus de cette photo, Elie Kamano ajoute  »Je sais que vous compter sur moi, et vous savez que je compte sur vous, donc ne tomber pas si vite dans les allégations venant des ennemis de notre combat. Je ne suis pas a sekhoutoureya et le jour ou j’y serai invité tout le peuple le saura, mais pour l’heur arrêter votre campagne d’intoxication. La patrie ou la mort nous vaincrons ».

Il y a quelques jours au lendemain de sa liberation, Elie Kamano avait animé une conférence de presse à son domicile au cours de laquellele chanteur n’excluait pas de se rendre à Sékhoutouréyah s’il y est convié. ‘’Si Alpha Condé m’appelle pour discuter de l’avenir de la Guinée, je lui demanderai une seule chose. S’il l’accepte, je ferai sa campagne moi-même jusqu’à la sortie de son mandat’’, avait-il indiqué devant plusieurs dizaine de journalistes.

Facebook Comments