Le journaliste Oumar Rafiou de la radio Bonheur FM, meurt dans un accident de la circulation. (Les circonstances)

Selon une source proche des victimes, c’est dans l’après-midi de ce lundi 13 novembre que notre confrère défunt Rafiou accompagné de son collègue de service Mamadou Yacine Diallo tous deux à moto ont fait un accident. ils ont heurté une femme qui tentait de traverser la route au camp carrefour entre Bembeto et Cosa.

Après l’accident, ils ont été transportés dans un centre médical le plus proche. Après avoir fait le diagnostic, les deux ont à nouveau été transportés d’urgences au CHU Donka. c’est là que Rafiou a rendu l’âme, près d’une heure après .

Son collègue lui, est hospitalisé au CHU Donka, mais son état est moins grave selon les médecins. Il a des égratignures au niveau du bras droit qui a été platré suite à une fissure et visage enflé. Il doit subir une intervention pour extraire une dent qui s’est déplacée suite au choc.

Les deux journalistes revenaient de la ville après avoir réalisé une interview avec le juriste Mohamed Camara à Kaloum sur le différend entre l’UFR et le suppléant de Baïdy Aribot à l’Assemblée nationale.

La direction générale du site infospremiere.com et l’ensemble de son personnel présente ses condoléances les plus attristées à la famille éplorée et au monde de la presse.

Repose en paix cher confrère, amen !

Lopez Faya YOMBOUNO 

666 90 66 50

 

Facebook Comments