« Abdoulaye Tanou Diallo » membre du comité national des jeunes de l’UFDG et en même temps membre fondateur du staff Hadja Halimatou Dalein Diallo et directeur de campagne de Kobaya, estime que cette protestation des militants est dû à une tentative d’assassinat dont leur leader aurait été victime !

Hier quelqu’un a voulu assassiner le président Cellou Dalein Diallo. Aujourd’hui tous les militants et sympathisants et responsables du parti sont inquiets pour sa sécurité, c’est la raison pour laquelle les jeunes sont mobilisés ici soit disant qu’ils ont appris que le Président de la République Monsieur Alpha Condé va arriver ici.

Il y en a qui disent qu’ils n’ont qu’à faire sortir le président pour l’envoyer ailleurs et il y en a aussi qui disent que le président ne sortira pas d’ici et il n’y aura pas de négociation entre le Président Alpha Condé et le président de l’UFDG, Cellou Dalein Diallo. Et donc c’est la raison des cris que vous entendez maintenant-là..

C’est pas la première fois, c’est pas la deuxième fois, c’est pas la troisième fois qu’il y a eu des négociations entre le chef de file de l’opposition et le Président de la République’’, explique t’il.

Le Président de la République a-t-il vraiment prévu de visiter le chef de file de l’opposition, des esprits sont encore sceptiques à ce sujet.

Louis de Funès pour mondeMedia

Facebook Comments