Cope-Guinée, Dr Moussa Konaté parmi les récipiendaires.

C’est une forte délégation de la Pharmacie Centrale de Guinée (PCG) qui a pris part ce vendredi 30 novembre 2018 à la cérémonie de remise des trophées aux acteurs publics qui ont marqué l’année 2018.

Une initiative de la Coordination des Organisations Non Gouvernementales pour la Promotion de l’Excellence (COPE-Guinée).
Cette cérémonie vise à détecter, à primer et encourager ces acteurs publics qui œuvrent pour le développement de la Guinée dans leurs services respectifs. Et cette année, le Directeur Général de la Pharmacie Centrale de Guinée a fortement brillé par ses performances.
Pour son représentant à cette cérémonie, cette distinction est une fierté.

« C’est une fierté que notre cher Directeur Général Dr Moussa Konaté soit félicité aujourd’hui. C’est à travers toutes les grandes réformes qu’il a engagé depuis 2011 au sein de la Pharmacie Centrale de Guinée.

Nous sommes fiers de faire partir de son équipe car c’est un grand bâtisseur parce qu’il met les jeunes à l’avant de toutes les activités » a déclaré Dr Saloum Condé, responsable marketing et communication de la Pharmacie Centrale de Guinée.

Cette distinction n’est pas fortuite, elle obéit à un certain nombre de critères.

« Les critères sont basés sur l’objectivité, surtout du rendement et d’initiatives à la tête des structures gérées par ces acteurs » indique Paul Kamano Coordinateur de Cope-Guinée.

Parlant de rendement et d’initiatives, les cadres de cette structure apprécient la dynamique instaurée par leur Directeur Général à sa juste valeur, du point de vue logistique et du rajeunissement.

« Au niveau de la logistique, au moment qu’il venait, la PCG n’avait que deux camions. Aujourd’hui, elle en a onze. A son arrivé, plus de la moitié du personnel avait plus de 50 ans.

Aujourd’hui, les cadres au sein de l’entreprise et même d’autres personnes de l’entreprise sont des jeunes » a précisé le responsable marketing et communication.

In infospremiere

Facebook Comments