Un mort et deux blessés (2) d’après les riverains, c’est le bilan d’un camion éboueur, qui a fini ce mercredi matin sa course, du pont de Gbessia Kondeboungni dans la chambre d’une famille. L’action se serait déroulée aux environs de 6h.
Le décédé serait d’après les témoignages, l’apprenti du camion et les blessés, d’après le père de la famille victime seraient sa femme et son enfants, qui seraient à l’hôpital.
Emu, Almamy Soumah, père de la famille a expliqué que : « Nous étions dans la maison, dans la chambre, quand on a entendu le bruit. Je me suis précipité pour sortir par la fenêtre et j’ai vu le cadavre, duquel on m’a dit que c’est l’apprenti du camion. Ma femme et mon enfant se trouvent actuellement à l’hôpital gravement blessé. La voiture que vous voyez là, c’est la mienne, et celle-là qui nous a sauvé. » Avant signalé que les responsables de la commune, dont le maire s’étaient rendu sur les lieux.
Le constat est que ce camion a repoussé les plaques de bétons qui étaient en bordure du pont pour éviter des accidents de ce genre, dévaler la pente et terminer sa course de rodéo dans le logis de la famille Soumah.
Almamy Soumah pour MondeMédia