Suite au lancement des travaux de reprofilage des voiries urbaines, du côté de la préfecture de LOLA en réponse aux promesses de la campagne présidentielle de 2015. En ma qualité de MARRAINE politique Rpg Arc en ciel de la localité, il était de mon devoir de prendre part à la « Journée de Remerciements aux actions du Président Bâtisseur : Prof Alpha Condé » sous l’initiative des jeunes et des femmes du mouvement » JEUNES ALPHA 2020 »
En marge, la clôture de la conférence des Maires de la région forestière fut l’occasion pour les 79 Maires d’exprimer leur avis sur le débat qui porte sur la constitution actuelle, qu’ils ont qualifié de CADUQUE par la voix de leur désormais Président d’association et Maire de la commune urbaine de Lola, Antoine Soromou. Ils souscrivent donc au nom des populations de la région forestière, en leur qualité d’élus, à l’organisation d’un référendum .
Le développement n’est pas une recette culinaire qu’on exécute en moins de 2h, mais bien un processus savamment et patiemment élaboré….
Guinée224 Constitution
Développement
paix Tolérance
Félicitations à la Mairie de Lola pour ce coup de maître et bien-sûr à JeunesAlpha2020 pour la mobilisation.
Louis De Funès pour MondeMedia