GUINEE- BANTAMA SOW s’attaque au FNDC « Une bande de farfelus ne peut pas se retrouver pour salir des hauts cadres de l’Etat ».

Ce samedi 08 juin 2019, lors de l’assemblée générale du RPG arc-en-ciel, le ministre des Sports de la Culture des sports et du Patrimoine Historique, a appelé tous les hauts cadres de se déterminer pour le « oui » à la nouvelle constitution, puisque ce Front penses-tu, n’existe nul part et ne peut en aucun cas, empêché le peuple de décider.

Le ministre Sanoussy Bantama Sow, a déclaré que le FNDC n’est pas reconnu par le ministère de l’administration du territoire et de la décentralisation.

« Une bande de farfelus ne peut pas se retrouver pour salir des hauts cadres de l’Etat. Le front, je ne sais pas front de quoi, qui n’existe nulle part, qui n’est pas reconnu au ministère de l’administration du territoire, ne peut pas pousser l’Etat, ne peut pas empêcher le peuple de Guinée de se prononcer »réclame le ministre  Bantama sow.

« Des individus se retrouvent dans les quartiers, dans les communes et dans les préfectures pour élire un front de quoi ? Il faut les traquer jusqu’à leur dernier retranchement, Cette entité qui est composée de leaders politiques, acteurs sociaux et autres citoyens engagés, c’est des gens qui se retrouvent pour déstabiliser le pays ».

 

« Quand je prends un Koundouno que je ne veux même pas parler de lui pour ne pas que ça devient grave, je pense que des gens comme lui, qui n’ont même pas où dormir et qui appellent des ambassades pour dire qu’ils sont menacés, je me demande où ils sont menacés et ils représentent quoi?», attaque Bantama Sow.

 

Louis De Funès 

Facebook Comments