L’interprétation du directeur régional Afrique subsaharienne de QNET par la police sénégalaise !

Un ouf de soulagement pour des milliers de victimes sénégalaises de QNET, l’Etat sénégalais  vient d’afficher sa ferme volonté d’accompagner ses citoyens anarqués par QNET et ces présumés escrocs spécialisés en endoctrinement et vol en bande organisée étaient activement recherchés par la police sénégalaise et  qui ont fini par tomber sous les griffes impardonnables de la justice d’un pays de droit.

Selon un ami que personne n’échappe la loi dans leur pays et que ces escrocs internationaux seront jugés avec la dernière rigueur.

Ça fait plaisir que lorsque les citoyens sont touchés,  appauvris par une activité que l’Etat à travers sa justice s’en saisi de façon énergique pour prouver qu’aucun citoyen n’est abandonné et que tout le monde sous protection des lois de la république.

Contrairement à ce même type dossier qui fait la chronique à conakry, un débat devant tous les tribunaux aujourd’hui et personne n’arrive à prendre une décision conséquente contre ce réseau et ses dirigeants qui ne se cachent même pas  d’éloges,  même les administrations publiques évitent des décisions draconiennes donc  chez nous à vrai dire,  les victimes n’ont pour le moment que leurs yeux pour pleurer par désespoir…..

Mais à quand ce scénario catastrophique de procès contre QNET finira enfin que des milliers de victimes endettées de QnetGuinée soient rétablies dans leur droit ?

Affaire à suivre….

 

 

Facebook Comments