GUINEE- Fête de tabaski 2019 : le porte-parole de la police fait état de 20 cas d’accident dont 4 morts à Conakry et à l’intérieur !

Le porte parole de la police a annoncé ce mardi en dressant le bilan des accidents et incidents survenus le jour et lendemain de la fête de Tabaski, 18 cas à l’intérieur et 2 cas à Conakry 

« Au niveau de la ville de Conakry pratiquement, il y a eu deux cas d’accidents. Le premier à Bambeto, un véhicule contre un autre véhicule et le deuxième cas, une moto contre une autre avec un cas de mort à Lambanyi. Donc, au niveau de la ville de Conakry, il y a eu un cas de mort », a dévoilé à la presse, ce mardi 13 aout 2019, le porte-parole de la police nationale, Mamadou Camara.

S’agissant de l’intérieur du pays, ce sont entre autres, les villes de pita, N’Zérékoré, Mandiana, Dalaba, Fria, Dinguiraye et Labé, qui ont enregistré des cas d’accidents, dont trois (3) mortels.

Enfin, sur le bilan global, le contrôleur général de police indique, qu’« il y a eu 18 cas d’accidents dont 16 par motos et deux par véhicules, 16 blessés et trois morts dont un à Fria, un à N’Zérékoré et un autre à Mandiana ».

Copie cidessous

 

Louis De Funès Diallo 

 

Facebook Comments