GUINEE- Hadj 2019 : le ministre des transports, désormais El Hadj Aboubacar Sylla, a regagné Conakry après un pèlerinage à la mecque !

C’est ce dimanche soir 18 août, à bord d’un vol du régulier Éthiopian Airlines, que le ministre d’Etat des transports, désormais El Hadj Aboubacar Sylla, par ailleurs président de l’UFC, a regagné Conakry, après avoir effectué le pèlerinage à la Mecque À sa descente d’avion, El Hadj Aboubacar Sylla, a affirmé que c’est un rêve pour lui, qui est devenu une réalité.

« Je suis très heureux d’avoir réalisé ce rêve que j’avais. J’en ai profité pour prier pour moi, pour ma famille, mes proches, notre pays et tous les guinéens. J’ai prié pour que les guinéens s’unissent et se donnent la main pour qu’on progresse et sortir notre pays de l’ornière. J’ai également mis l’occasion à profit, pour apprécier la qualité de l’organisation. Je me suis rendu compte qu’il y a eu quelques améliorations mais il y a encore beaucoup d’efforts à fournir. Ce, au niveau des conditions d’accueil, de logement et d’exécution de tous les rites religieux, il y a encore quelques efforts à fournir. Des leçons vont être tirées », a-t-il confié à la presse.

 

Facebook Comments