CONAKRY- Fodé Oussou Fofana « Aujourd’hui, monsieur Alpha Condé sait qu’en 2020, il va partir » !

C’est l’honorable Fodé Oussou Fofana qui a représenté son parti à la conférence de presse du FNDC, ce vendredi 30 août à l’université Kofi Annan, le vice président de l’Union de forces démocratique de guinée à demandé aux promoteurs de troisième mandat, de dire au président Alpha Condé de proclamer à la télévision, qu’il veut d’un 3ème mandat.

« La plus grosse erreur du président Alpha et le gouvernement, c’est de penser que le FNDC c’est un homme ou un parti politique.  Ce qu’ils oublient, c’est que le front, c’est le peuple. Je voulais lancer un message au professeur Alpha Condé et aux pyromanes : vous voulez le combat, nous sommes prêts.  

Alpha condé, aime plus ses ennemis que ses amis. Tous ceux qui l’on aidé pendant ses 40 ans de lutte, il les a mis dehors. Aujourd’hui, monsieur Alpha Condé sait qu’en 2020, il va partir.  

Pour ne pas nous retarder, s’il est prêt comme nous, des pyromanes qui sont autour de lui, n’ont qu’à lui dire d’aller à la télévision et dire qu’il veut un 3ème mandat.  Ça va être le dernier jour de Monsieur Alpha Condé dans ce pays », a souligné le vice président de l’ufdg

 

Louis De Funès Diallo 

Facebook Comments