Distinction Mosaiqueguinee.com : le prix du meilleur reporter du mois de septembre, décerné au journaliste Saidou Barry !

Le prix du meilleur reporter du site mosaiqueguinee.com pour le mois de septembre 2019, a été décerné au journaliste Saidou Barry.

La remise du satisfait et de l’enveloppe symbolique, s’est faite au siège de votre quotidien en ligne, en présence des travailleurs et des responsables de l’administration générale. 

Cette distinction, est la récompense du courage, de la détermination et de la promptitude de l’heureux récipiendaire, qui, depuis son arrivée au sein de notre média, n’a cessé de démontrer son talent, à travers ses différents articles de presse.

Dans son allocution, l’administrateur général du site mosaiqueguinee.com, visiblement satisfait du travail accompli au quotidien par l’ensemble des reporters, a réitéré son engagement à améliorer davantage le cadre de vie et de travail de ses employés.

Aboubacar Diallo, a par ailleurs, exprimé toute sa reconnaissance au journaliste Saidou Barry.

«… Nous sommes aujourd’hui réunis, pour décerner le prix du meilleur reporter du mois de septembre à Saidou Barry, à la suite bien sûr, de la remise du prix du meilleur reporter du mois d’août à Mamadou Sagnane (…). J’ai confiance en chacun de vous, et sachez que cette initiative, comme nous l’avons toujours dit, c’est pour créer l’émulation au sein de notre média. Chacun de vous, pourra obtenir ce prix. Je n’en doute point. Il faut pour cela donc, redoubler d’effort », a conseillé l’administrateur général de mosaiqueguinee.

Pour sa part, Saidou Barry, qui a eu le privilège de recevoir cette distinction, a dédié ce prix à l’ensemble de ses collègues. Tout en rassurant de ne jamais baisser la garde, dans le traitement des informations.

A noter, qu’après Mamadou Sagnane au mois d’août, c’est Saidou Barry, qui est le tenant du titre pour le mois de septembre.

A défaut de conserver ce titre, il n’aura aucun choix que de se faire remplacer par celui ou celle, qui se montrera plus perspicace dans le travail.

 

Louis De Funès Diallo 

Facebook Comments