Guinee114.com : inauguration de la salle de rédaction Abdoulaye Bah par sa veuve !

La rédaction de Guinee114.com et son administration générale a le plaisir d’informer ses aimables lecteurs et partenaires commerciaux que leur salle de rédaction porte désormais le nom du défunt Journaliste Abdoulaye Bah.

La cérémonie d’inauguration a eu lieu tôt ce jeudi, 05 décembre 2019 en présence de la veuve d’Abdoulaye Bah, Mme Nen Mariama Louise Bah, monsieur  Souleymane Bah, frère du défunt,    Mme  Diallo Asmaou Barry, journaliste et amie du défunt et Monsieur Séga Diallo, également journaliste et ami du défunt.

Donner le nom de votre salle de  rédaction à Abdoulaye Bah, je pense que c’est une très belle œuvre de reconnaissance, a déclaré Mme Diallo Asmaou Barry, par ailleurs présidente de l’APAC-Guinée. « Immortaliser mon défunt mari me va droit au cœur, je vous dis une fois encore merci », a renchéri Nen Mariama Louise Bah, épouse du défunt journaliste Abdoulaye Bah.

Après la coupure du cordon inaugural par la veuve de notre confrère, un portrait de feu Abdoulaye Bah a été suspendu par son frère, Souleymane Bah, dans la salle de rédaction du site d’information Guinee114.com.

Tout en remerciant la veuve de feu Abdoulaye Bah et les autres qui ont fait le déplacement pour assister à cette cérémonie que l’administration générale a voulu sobre, Thierno Amadou Camara, administrateur général de Guinee114.com, a particulièrement tenu à rappeler le modèle de courage, de journaliste bosseur et humble qu’a incarné feu Abadoulaye Bah durant sa carrière assez riche.

C’est d’ailleurs au nom de ces valeurs enviables qu’il a été décidé de l’immortaliser et pousser ainsi les reporters de Guinee114.com et toute la jeune génération montante de reporters à se servir de son exemple.

Louis De Funès Diallo 

Facebook Comments