CONAKRY- Moi « Malick Sankon », Je le dis à qui veut l’entendre, en 2020, Alpha Condé sera le candidat du RPg Arc-en-ciel !

En marge de l’assemblée générale hebdomadaire du RPG arc-en ciel, le directeur général de la caisse nationale de sécurité sociale (CNSS) a affirmé qu’en 2020, le président Alpha sera le candidat du RPG Arc-en ciel à la présidentielle.

« Cette fois, il nous faut les 2/3 à l’Assemblée nationale, parce que la législature sortante, nous avons été empêchés de travailler. Même le règlement intérieur de l’institution n’a pas été adopté, parce que nous n’avions pas suffisamment de députés. Ceux qui ont décidé de boycotter les élections, c’est leur droit, mais ils attendront 2025 pour être encore candidats. Nous le disons plus haut, ici qu’ailleurs, le RPG-AEC est devenu un parti de pouvoir. Rien ne se décidera dans ce pays contre nous. Moi Malick Sankhon, je le dis à qui veut l’entendre, en 2020, Alpha Condé sera le candidat du RPG-AEC », a indiqué le directeur général de la caisse nationale de sécurité sociale et membre du bureau politique national du RPG arc-en-ciel

 

Louis De Funès Diallo 

 

Facebook Comments