Invité ce mardi dans l’émission œil de Lynx, Cellou Dalein Diallo persiste et signe que c’est bien lui qui a gagné l’élection présidentielle du 18 octobre dernier. Il a affirmé ne jamais regretter sa participation à la présidentielle et réitère d’ailleurs qu’il ne se laissera jamais voler sa victoire.
« On sait aujourd’hui qui est le vrai vainqueur de l’élection même dans le cercle du pouvoir. Pour rien au monde, Alpha Condé n’était prêt à renoncer au 3ème mandat et pour procéder à son hold-up , il a réquisitionné l’armée sinon celui qui a gagné l’élection n’avait pas besoin de réquisitionner l’armée. C’est pourquoi après l’annonce de sa victoire personne ne s’est réjouit» déclare le président du principal parti d’opposition.
Cellou Dalein Diallo a d’ailleurs rassuré que très prochainement, il va mettre les résultats à la disposition de la presse pour dit- il , prouver que sa victoire lui a été arrachée.
« On va vous envoyez les résultats préfecture par préfecture, bureau de vote par bureau de vote. Par exemple Matam, Matoto, Boké on était devant le RPG arc-en-ciel mais les résultats ont été changés par la CENI», insiste Cellou Dalein Diallo.
mosaiqueguinee