CONAKRY- Communiqué de la cellule de communication « la Force de la Patrie »

C’est avec beaucoup d’étonnement que la cellule de communication La Force de la Patrie a pris connaissance, par voie de presse et via les réseaux sociaux, d’une affaire de détournement de fonds et de licenciement abusif à la villa 7.

Une personne aurait détourné une importante somme d’argent qui était destinée aux communicants réseaux sociaux.

La cellule de communication La Force de la Patrie, tient à rassurer la communauté nationale et internationale que non seulement aucun de ses membres n’a jamais mis les pieds dans la fameuse villa, mais aussi et surtout que les membres de la cellule ne connaissent ni d’Eve, ni d’Adam les personnes qui y travaillent.

Certes, La Force de la Patrie utilise différents canaux de communication : médias traditionnels, sites Internet et réseaux sociaux. Cependant elle n’est pas concernée par cette affaire.

La Force de la Patrie est une cellule de communication composée de bénévoles qui travaillent gratuitement 24 heures sur 24 pour défendre les acquis démocratiques.

Cette cellule, composée de communicants professionnels aguerris, a été mise en place dans le but d’assurer une vielle médiatique, une riposte aux campagnes de dénigrement médiatique dirigées contre la mouvance et une communication civilisée non violente visant à donner plus de visibilités aux acquis de la gouvernance de Son Excellence Monsieur le Président de la République, le professeur Alpha Condé

Pour la cellule de communication La Force de la Patrie

Le coordinateur

Djibril KAKE

Facebook Comments