GUINÉE- Lansana Diawara :«Il serait plus sincère d’attendre un homme à l’œuvre avant de…»

 

À travers un poste sur sa page Facebook, ce lundi 22 novembre 2021, le Coordinateur National de la Maison des Associations et ONG de Guinee (MAOG), s’attaque aux personnes qui critiquent les choix du président Mamadi Doumbouya. Pour Lansana DIAWARA, il serait plus sincère d’attendre un homme à l’œuvre avant de porter un jugement fallacieux et prétentieux sur lui.

«J’attends et observe les agissements d’une partie de la communauté nationale sur les réseaux sociaux sur le choix éventuel d’un Guinéen à la tête du CNT .
Mais honnêtement, qui sommes-nous pour dire non à un éventuel choix par le président de la transition Mamadi DOUMBOUYA pour diriger cette institution ?

Pendant la prise du pouvoir le 5 septembre 2021 , nous étions en plein sommeil, pensant à notre futur pour la plupart d’entre nous… et d’autres privés de leur liberté injustement par le regime de M. Alpha CONDE.

Il serait plus sincère d’attendre un homme à l’œuvre avant de porter un jugement fallacieux et prétentieux sur lui…
Bref: Aucun Guinéen ne fera l’unanimité , l’essentiel est de s’accorder sur les fondamentaux pour bâtir une nation forte et prospère»

Lansana DIAWARA
Coordinateur National de la Maison des Associations et Ong de Guinee (MAOG)

Facebook Comments