GUINÉE- levée du corps de M’mah Sylla à l’hôpital de l’amitié Sino-Guinéenne

Décédée depuis le samedi à Tunisie, le corps de M’mah Sylla a été ramené ce mardi dans la soirée. À l’occasion de la levée du corps ce mercredi 24 novembre 2021 à l’hôpital Sino-Guinéenne, en présence de sa famille, des proches , activistes et la ministre de l’action sociale et des personnes vulnérables étaient venus rendre hommage à la défunte.

La ministre Aïcha Nanette Conté, demande à tout un chacun d’être patient et de laisser les professionnels de la justice de faire la lumière sur cette affaire.

«C’est un message de soutien, de condoléance, de réconfort, couronné par le premier magistrat du pays, le Président de la transition le colonel Mamadi Doumbouya mais également celui de son premier ministre chef du gouvernement, pour encourager la famille, être de leur côté, que nous sommes de cœur avec eux, que nous partageons leur douleur, la douleur du peuple de Guinée, mais également dire comme beaucoup le demande, toute la lumière sera faite sur ce dossier, qui est déjà instruit. Je demande à tout un chacun d’être patient et comme l’a dit la ministre de la justice, nous allons laisser les professionnels du domaine de la justice de connaître et faire la lumière sur toutes les choses qui ce sont passés», a-t-elle sollicitée.

 

 

Fatoumata Diaraye Bah pour Mondemedia.info

Facebook Comments