GUINEE- Colonel Mamadi Doumbouya nomme plusieurs secrétaires généraux !

Dans un décret publié tard la nuit dernière, colonel Mamadi Doumbouya, a nommé plusieurs secrétaires généraux dans les départements ministériels 

Ci-dessous liste des secrétaires généraux nommés ce mercredi 24 novembre 2021 :

Elhadj Gando Barry, précédemment directeur général du bureau de stratégie et développement du ministère du budget est nommé secrétaire du ministère du budget,

Hawa Sylla, précédemment secrétaire général des investissements du partenariat public et privé est nommée secrétaire générale du ministère de l’agriculture.

Yassy Roger Tolno précédemment conseiller du ministre en charge des questions de l’économie numérique est nommé secrétaire général au ministère de la promotion féminine, enfance et des personnes vulnérables.

Aboubacar Kourouma, est nommé secrétaire général au ministère de la fonction publique et du travail.

Paul Zomanigui, est nommé secrétaire général au ministère des affaires étrangères, de la coopération internationale de l’intégration africaine et des Guinéens de l’étranger

Souleymane Bah, consultant en communication est nommé secrétaire général au ministère de l’information et de la communication.

Patrice Toupou, précédemment directeur de construction et de développement du groupe Poli Le Juif France est nommé est nommé secrétaire général au ministère des infrastructures et des transports.

Faya François Bourouno, précédemment directeur général du cabinet IMEG est nommé secrétaire du ministère de la culture, du tourisme et de l’artisanat.

Nouha Traoré est nommé secrétaire général du ministère de la sécurité et de la protection civile.

Dr Facinet Conté, précédemment directeur général adjoint du fonds national pour l’insertion des jeunes est nommé secrétaire général au ministère de l’enseignement supérieur, de la recherche scientifique et de l’innovation,

Safiatou Diallo, précédemment directrice nationale de l’assainissement et du cadre de vie est nommée secrétaire générale du ministère de l’environnement et du développement durable.

 

TBD/ Louis De Funès Diallo pour Mondemedia.info

Facebook Comments