Le désormais ancien membre de l’UDRG évoque des violations de certains points du règlement intérieur du parti UDRG.
Ci-dessous, copie de la lettre de démission adressée au président de l’UDRG :
Mr le Président de L’UDRG BAH OURY
Objets : lettre de démission
Mr le Président de L’UDRG
Je souhaite par la présente, vous faire part de ma décision de rendre ma lettre de démission au poste de Secrétaire nationale à la jeunesse, chargé des relations avec la société civile et des mouvements de jeunesse. Ainsi, au sein de toute autre activité du parti à partir de la date de réception de ma lettre de décision.
J’ai décidé de quitter pour des raisons que je ne cesse de dénoncer à l’interne, malgré mes nombreuses interpellations auprès de vous. C’est entre autre : la façon dont les décisions sont prises, et le non-respect du statut et règlement intérieur du parti.
A cet effet, je ne pourrai plus occuper des fonctions et responsabilités au sein du parti, pour ces nombreux manquements susmentionnés.
J’ai décidé de m’occuper de ma famille ainsi qu’à d’autres activités socioprofessionnelles et voire même politiques avec le temps.
C’est avec une grande fierté que j’ai travaillé avec vous, et je n’ai aucun regret d’avoir été un de vos soldats, un de vos administrateurs convaincus.
Ces moments que j’ai eus avec vous m’ont été d’une grande admiration, et permis d’acquérir toutes les compétences à la réalisation de nouveaux objectifs, je vous en remercie.
Je vous prie de bien vouloir accepter, M. le Président, mes meilleures salutations, tout en vous souhaitant bonne chance.
Ibrahima Keita
Activiste Politique