Ce lundi 14 février 2022, lors de son intervention dans l’émission ”Mirador” de Fim fm. Mamadou Sylla a relevé que Ousmane Kaba le président du PADES, à l’époque avait utilisé les mêmes méthodes pour les éliminés lors de élection élections présidentielle.
Mais le président de l’UDG ne compte pas baisser les bras facilement. Selon lui, Ousmane Kaba a un agenda caché. Et il rassure que Dr Ousmane Kaba ne peut pas l’éliminer.
«Ousmane Kaba a l’habitude de faire ça. En 2010, lors des élections présidentielles. Nous candidats, ne savions pas qu’il était candidat à la présidentielle. Il a voulu nous éliminer, Cellou Dalein Diallo et moi pour qu’il se positionne. C’est la vérité. Pourquoi il y a onze ans, il n’a pas parlé de rapport sauf si la junte est au pouvoir.
Et ils vont partir comme ils ne sont pas candidats. C’est qu’il a un agenda caché. C’est pour nous éliminer pour qu’il se positionne. Mais il se trompe. Parce que ça, ce n’est pas possible. Il veut essayer de nous salir. Moi il ne peut pas me salir. Le rapport qu’il a fait, il n’a pas assumé», a-t-il fait remarquer.
Fatoumata Diaraye Bah pour Mondemedia.info