GUINÉE- Joachim Baba Millimouno :«nous espérons qu’à l’issue de ce procès, Monsieur Cellou Dalein Diallo va être blanchi»

 

Le nom de Cellou Dalein Diallo, a été cité par le procureur spécial près de la CRIEF, sur l’ouverture d’une information dans le dossier Air Guinée. Invité dans l’émission ”Mirador” de Fim fm, ce mercredi 16 février 2022, le vice-coordinateur de la cellule de communication de l’UFDG, se réjouit de l’ouverture de ce procès. Et il espère que le patron de l’UFDG sera blanchi et qu’ils sortiront victorieux.

«Nous l’attendions avec beaucoup d’impatience. Une information judiciaire, nous n’avons pas à commenter. Et c’est pourquoi nous avons à travers un communiqué invité les nôtres, c’est-à-dire l’ensemble de nos militants et sympathisants à ne pas du tout commenter cette actualité, parce qu’après tout, vous savez le président Cellou Dalein Diallo a fait l’objet de beaucoup de calomnies, depuis plusieurs années maintenant. Et donc, c’est à ce titre que nous nous réjouissons et que nous souhaitons vivement l’ouverture de ce procès que nous espérons juste et équitable. Alors nous espérons qu’à l’issue de ce procès, Monsieur Cellou Dalein Diallo va être blanchi. Parce que ne se reprochant de rien et après c’est nous qui en sortirons victorieux», a laissé entendre Joachim Baba Millimouno.

 

Fatoumata Diaraye Bah pour Mondemedia.info

Facebook Comments