GUINÉE- Aliou Bah :«Pour le moment je pense qu’il n’y a aucune visibilité sur le calendrier électoral puisque cela n’est même pas martelé dans le discours»

 

Invité chez nos confrères de Fim fm dans l’émission ”Mirador”, le Président du MoDeL s’est prononcé sur l’évolution de la transition. Pour Aliou Bah, le train ne peut fonctionner que sur des rails, il ne peut pas trouver un autre chemin en brousse estimé arriver à bonne destination.

«À ce stade je considère qu’une transition est fondée sur un ensemble d’éléments, mais essentiellement sur un processus électoral. Parce que c’est le chemin qui mène à la sortie. Est-ce qu’il y’a des efforts qui sont faits dans ce sens? Pour le moment je pense qu’il n’y a aucune visibilité sur le calendrier électoral puisque cela n’est même pas martelé dans le discours.

Donc je considère que le train ne peut fonctionner que sur des rails, il ne peut pas trouver un autre chemin en brousse estimé arriver à bonne destination. Et les rails d’une transition ce sont les processus électoral», a-t-il laissé entendre.

 

Fatoumata Diaraye Bah pour Mondemedia.info

Facebook Comments