GUINÉE- Domani Doré : Nous sommes supposés se préoccuper de «PRAC» mais c’est plutôt lui qui avait le regard très compatissant…

 

Suite à sa libération par le CNRD, l’ancien président Alpha Condé, a reçu ce dimanche quelques membres de son parti. Dans l’émission ”Mirador” de Fim, ce lundi 25 avril 2022, la porte-parole du RPG Arc-en-ciel, a fait savoir, qu’elle a reconnue celui qu’elle a appris à connaître.

«Nous sommes supposés se préoccuper de lui, mais c’est plutôt lui qui avait le regard très compatissant, qui nous regardait, qui nous disait: comment ça va? Mieux, j’ai reconnu un homme, un homme qui a toujours été celui qui sait justement mesurer ce qu’on appelle une attitude face aux épreuves qu’il est en train de traverser, que nous traversons ensemble, mais qui a gardé la tête haute, qui a su à travers cet accueil, nous faire comprendre, malgré tout ce qui est en train d’arriver, il a une pensée particulière pour le RPC.
J’ai reconnu l’homme. ça, ça m’a marqué. C’est pour vous dire que nous avons reconnu celui que nous avons appris à connaître avec le temps », a fait savoir l’ancienne ministre des sports.

 

 

Fatoumata Diaraye Bah pour Mondemedia.info

Facebook Comments