GUINEE- L’artiste Fodé Baro a été victime de cambriolage

 

L’agitateur ou le roi du zouk de la musique mandingue guinéenne s’est réveillé du mauvais pied ». Fode Baro a été victime de cambriolage dans la nuit du 23 au 24 mai à son domicile privé sis a Nongo dans la commune de Ratoma.

Les cambrioleurs ne lui ont pas fait de cadeau. Puisque ceux-ci ont emporté plusieurs objets de valeur. Dans ce sentiment de désolation , l’enfant de la SIG Madina n’a pas manqué d’afficher son mécontentement via sa page Facebook.

« Bonjour chers fans.
Je vous informe que mon domicile situé à Nongo dans la commune de Ratoma où je vis avec ma petite famille a été cambriolé dans la nuit du 23 au 24 Mai 2022 à 4h00 du matin. Je me suis rendu compte de ce cambriolage qu’après la prière de l’aube.»
Selon lui : « Heureusement aucun membre de ma famille n’a été touché Mais les voleurs sont partis avec quelques objets de valeurs. Une télé écran plat et les accessoires de mon salon valeur de 60.000.000fg. Mon téléphone portable marque Samsung Fold et mes documents valeur de 30.000.000fg et tant d’autres objets.», a déploré le Roi du zouk manding.
Après cette visite inattendue dans la nuit du 23 au 24 mai dernier, l’artiste a saisi les autorités compétentes. « Après constat de la Brigade Anti Criminels BAC 5 ce mardi 24 Mai, une enquête est ouverte pour identifier ces personnes mal intentionnés.», a-t-il déclaré.

 

TBD/ Louis De Funès Diallo 

Facebook Comments