GUINÉE- Elie Kamano au FNDC:«Si les dix postes demandés par le FNDC avaient été acceptés on ne serait pas dans ce plan aujourd’hui»

 

Le Front National pour Défense de la Constitution, a prévu de manifester le 23 juin prochain. Suite à celà, l’artiste raggaeman, s’est exprimé sur le sujet. Selon Élie Kamano, Si les dix postes demandés par le FNDC avaient été acceptés on ne serait pas dans ce plan aujourd’hui.

«Quand on prend le cas du FNDC, le divorce est parti d’où? Le divorce est parti du fait qu’on leur a refusé quelques portefeuilles. Eux-mêmes ils réclamaient la tête du CNT, ils réclamaient quelques portefeuilles du levier du pouvoir mais le président n’a pas répondu à leur requête et ça a amené le divorce. Lorsqu’il était question de constituer les membres du CNT vous n’êtes pas sans savoir que sur les réseaux sociaux on faisait la promotion de Foniké Menguè afin qu’il soit à la tête du CNT parce que les gens estimaient qu’il le mérite par rapport au combat qu’ils ont mené. Et donc c’est pour vous dire que si ce plan avait marché, on ne serait pas dans ce divorce aujourd’hui. Si les dix postes demandés par le FNDC avaient été acceptés on ne serait pas dans ce plan aujourd’hui», a-t-il fait savoir ce vendredi.

 

Fatoumata Diaraye Bah pour Mondemedia.info

Facebook Comments