GUINÉE – Tuerie lors des manifestations : «J’adresse mes sincères condoléances aux familles des victimes décédées…» Hadja Halimatou Dalein Diallo

À l’occasion de son anniversaire, Hadja Halimatou Dalein Diallo, a adressée un message émouvant dans lequel elle adresse ses sincères condoléances aux familles des victimes décédées au cours des différentes manifestations, lancées par le Front National pour La Défense de la Constitution, pour exiger  au CNRD le retour rapide à L’ordre constitutionnel.

«À l’occasion de mon anniversaire, mon cœur et mon esprit ne sont ni à la fête, ni aux réjouissances. J’ai plutôt une pensée solidaire et émue pour les mères et pères de familles dont la progéniture à été brutalement fauchée dans la fleur de l’âge. J’ose à peine imaginer la douleur de ces familles endeuillées, parfois par la mort tragique d’un enfant unique, qui n’auront droit ni à la moindre compassion, ni au moindre signe de consolation.

J’adresse mes sincères condoléances aux familles des victimes décédées et souhaite un prompt rétablissement aux blessés.
Dieu sauve la Guinée ! », a postée HADJA HALIMATOU DALEIN DIALLO sur sa page Facebook.

 

Fatoumata Diaraye Bah pour Mondemedia. info

Facebook Comments