GUINEE- Dr Fodé Oussou lance un défi aux détracteurs:«Celui qui pense qu’il est fort et capable d’être à la tête de l’UFDG, nous l’invitons au congrès…»

 

Lors de son assemblée générale ce samedi 11 février à son siège, le vice président de l’union des forces démocratiques de Guinée, a lancé un défi aux détracteurs de son parti. Pour Dr Fodé Oussou Fofana,  Celui qui pense qu’il est fort et capable d’être à la tête de l’UFDG, est invité  au congrès. Mais à l’en croire, leur candidat pour l’instant s’appelle Cellou Dalein Diallo.

«À l’UFDG, on ne dégage pas. Ici, nous faisons un congrès. Nous demandons aux structures de voter pour celui qui doit être à la tête de notre parti. En attendant, ce candidat que nous avons s’appelle Cellou Dalein. Vous êtes le président de l’UFDG et vous demeurerez le président de notre parti. Seul le parti va décider qui doit être à sa tête.

Mais je vais vous annoncer ici officiellement que notre candidat s’appelle Cellou Dalein Diallo. Celui qui pense qu’il est fort et capable d’être à la tête de l’UFDG, nous l’invitons au congrès. Il n’a qu’à commencer à faire sa campagne et nous l’attendons.

En attendant, on ne voit pas quelqu’un qui va décider qui va être à la tête de notre parti», a-t-il fait savoir devant ses militants et sympathisants.

Fatoumata Diaraye Bah pour Mondemedia.info

Facebook Comments